Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincentmhd
26 février 2010

Période de Making

J'ai eu une longue période d'absence, pour raisons personnelles, mais je ne faisais pas rien...
J'ai avancé sur mon autre site, celui de making. J'ai participé à quelques concours, fait quelques ressources (graphique ou en code).

Maintenant, je suis "scripteur" (programmeur) et "graph'officiel" d'un des forums représentant la 3ème communauté de makeurs francophones, consacrée en particulier à Rpg maker Vx. Bon ça n'est pas grand chose en soi, car 95% des makeurs ont moins de 18 ans, mais cela reste un de mes passe-temps, une vrai détente.

Vincentmhd

Je ne joue plus aux jeux vidéos, je les fais... 
J'ai encore 3 concours et un tournoi en cours, que j'espère bien remporter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité