Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincentmhd
19 octobre 2010

Un Oeil sur la Science

Cette année Un Oeil sur la Science, c'est maintenant!! au Bâtiment des minimes de l'UFR des sciences d'Amiens, jusqu'au 26 novembre.

J'avous que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose pour l'organisation! Et plastiquement parlant, j'ai le temps de faire beaucoup moins de choses que ce que je pensais, mais ça roule quand même. Cette année, il y a comme participants: Fever, Jane, Clementine Samara, Malou, David, et moi. Je pense que les années prochaines, je ferai une autre formule, si c'est encore moi qui m'en occupe. Octobre c'est trop tôt pour moi, comme pour les étudiants.

Photos à venir (même pour ça je n'ai pas eu le temps!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité