Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincentmhd
23 mai 2010

C'est du propre...

P4

C'est une action un peu étrange. C'est une forme de street art et c'est légal. Le principe c'est de dessiner à coup d'éponge dans la couche de poussière d'hydrocarbures accumulée dans les tunnels...

Il est écrit: Never Alone on the road, there's always your Shadow
Je n'avais pas vraiment trouvé quoi faire alors j'ai tatoné, j'ai fait des ombres dans la crasse. C'est assez difficile de dessiner surtout que le fond de base n'est pas uniforme.

P1P2P3

J'avais vu ça à Tracks, il y a quelques années, ça m'a donné envie. L'artiste dessinait des accumulations de têtes de mort. Je m'en souviens car ils montraient les services municipaux passer le karscher juste après son passage. Maintenant connaissant l'ampleur du travail, j'en ai encore plus mal au coeur.

Ah vrai dire je suis un peu déçu du rendu, pour l'effort fourni. C'est assez dangereux, le trotoir est assez large pour caser un escabo, mais quand les voitures klaxonnent, je sursaute à chaque fois car dans un tunnel ça tue les oreilles. Personne ne m'a particulièrement frolé, c'est bien éclairé, on entend les voitures venir de loin, c'est vraiment le coup d'la surprise.
J'ai juste lavé à l'eau et au pec citron mais j'en suis sorti les mains bien agressées par les poussières, on respire vraiment de la m****...

P5

Je m'ameliorerai, maintenant, il faut trouver d'autre tunnels..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité