Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincentmhd
11 janvier 2010

Photos du Noël de la Briqueterie

Le Noël de la Briqueterie, c'était Samedi, et c'était bien ^^.
Voici quelques photos de l'événement prises par Orélie des Tatas.

Decoupage_de_galettes

Je souhaite remercier toutes les personnes ayant participées à ce goûté (je ne me risque pas à lister les gens de peur d'oublier quelqu'un ^^).

Dilik_tient_le_standSeverine_et_un_clownLa_photographe_semble_avoir_faimTitiWalter_et_Fran_ois

Sur les photos, on aperçoit dans l'ordre: Dilik derrière le stand des Editions du Monstre, Séverine des Tatas avec un clown que je ne connais pas (mais c'est sympa d'être venu mettre un peu d'animation) ^^, moi aux fourneaux, Thierry en train de conter une histoire et enfin Walter et François en train de troubader à vélo...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité